Laurent Herrou
Vie et mort du duquesnoy

Categorie : Autofiction

Vie et mort du Duquesnoy


En cliquant sur le bouton "acheter" vous serez mis en relation avec Paypal. Vous n'aimez pas Paypal ? Vous pouvez payer par virement bancaire (nous n'acceptons pas les chèques). Il suffit de nous envoyer votre commande par mail à info@e-pat.net

A propos du livre :

Laurent Herrou est né à Quimper (France) en 1967 et habite à Bruxelles (Belgique) depuis 2016. Il est l'un des auteurs révélés par la collection dirigée par Guillaume Dustan, Le Rayon (Balland).

"Rue Duquesnoy, il y avait un bar, du nom de la rue. Ce n’était pas qu’un bar : on pouvait s’y mettre nu, certains dimanches. Et vivre. J’étais en résidence à Passa Porta. Je découvrais Bruxelles. Le corps désiré des hommes. Et je me découvrais moi-même — dans les deux sens du terme. Aujourd’hui, le Duquesnoy n’existe plus mais je vis à Bruxelles."

Vie et mort du Duquesnoy, est un texte court et puissant où se mélangent avec intensité littérature et sexe.

Données techniques :

Extrait:

J’ai sonné au Duquesnoy, la porte s’est ouverte. Le gars m’a accueilli avec un sourire et un sac poubelle en plastique pour y mettre mes affaires. Il y avait un gars à poil au bar, j’ai enlevé ma surchemise dans le hall, une fois les rideaux noirs passés, le gars de l’entrée a proposé l’étage : ça sera plus facile, il y a plus de lumière.

Références:

Aucune référence actuellement

Presse: